Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à bons plans de Charlotte sur amazon
26 mars 2010

Coffret DVD Star Trek Voyager le moins cher du Web

Ce bon plan fera économiser pas mal d'argent aux fans de Star Trek, surtout si leur passion se décline sur toutes les séries : Voyager, Deep Space Nine ou encore Next Generation. Vous pourrez vous payer l'intégrale de Star Trek Voyager à 111€, qui dit mieux?

Le prix le moins élevé observé en France se trouve sur amazon.fr. Il y a deux versions du coffret, l'une est la version française à 49,99€ le coffret et l'autre la version import langue anglaise à 26,49€. Soit si vous commandez l'intégrale : 350€ pour les coffrets français et 185€ pour les imports langue anglaise.

Mais qui dit import langue anglaise dit allez directement sur le site anglais d'amazon : amazon.co.uk.

Coup de chance (car ce n'est pas le cas de tous les dvd vendus sur amazon.co.uk), il y a une version française sur ces coffrets:).

Le prix : 17,77€ port compris pour un coffret. Soit 111,99€ pour les 7 saisons frais de port inclus. Vous pouvez directement les retrouver sur amazon en cliquant sur les liens ci-dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si tu tombes sur le même coffret, mais en version Blu Ray, fais-moi signe stp. En fait, je n’ai plus de lecteur DVD.
C
Coucou,<br /> J'ai lu dans ta présentation que tu t'interessais aux bons plans et comme tu aimes écrire, j'en ai un pour toi ! Mais peut-être le connais tu déjà...<br /> <br /> C'est un site sur lequel tu écris des articles sur les sujets de ton choix (mode, beauté, cuisine,..) et ça te rapporte de l'argent. Pour plus d'infos tu peut aller voir mon blog j'y ai tout expliqué en détails.<br /> Pour t'inscrire via mon lien de parrainage c'est ici : http://www.wikio-experts.com/signup/from-37074<br /> Si tu as des questions, contactes moi.
T
I heartily appreciate you for the post you have shared and I really like it. The visitors really owe you for the efforts you make here. Thanks
S
Salut le blog !<br /> Je vais tout le temps découvrir vos billets et la j'ai voulu mettre un ptit message.<br /> Je trouve que les articles sont très bien rédigés et instructifs, c'est un plaisir de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
Blog à bons plans de Charlotte sur amazon
  • Je vous livre tous mes bons plans amazon ! Tous les produits que je vous recommande et dont je vous parle sont des articles que j'ai commandé pour mes propres besoins et testés quotidiennement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité