sp_36287_gAvocat de formation, ce trentenaire de Perpignan décide de tout arrêter pour réaliser son rêve : faire rire les gens. Il est d'abord embauché pour faire "l'amorce" ou des voix-off dans la série TV "Un gars, une fille". A présent, il a monté son propre One-Man-Show désopilant. Après un passage au Paname, petit bar-restaurant du 11° qui propose régulièrement des spectacles humoristiques (en formule dîner-spectacle, n'hésitez pas la table est plus que correcte), il revient au Point Virgule.

Mission accomplie a-t-on envie de dire après l'avoir vu, faire rire les gens il a ça dans la peau. Je vous garantie minimum un fou rire dans la soirée ! Il parle de tout et de rien, Brangelina, Benoit XVI, les gens bizarres dans le métro, Johnny, son ex, ses petites habitudes, tout ça s'enchaîne tout naturellement sans qu'on n'y prenne garde. Intéractif avec le public, il n'hésitera pas à vous épingler au passage si vous rigolez particulièrement à l'une de ses blagues.

Courrez-y sans réserve du mercredi au samedi jusqu'au 30 juin, à partir de 12€ la place. Pour réserver je vous recommande le site billetreduc